Notre histoire
 
1988
 
L’aventure commence au 55 Avenue Léon Blum à Grenoble, avec une petite agence Opel, et une offre composée essentiellement de dépots-ventes.
L’équipe du Garage de l’Olympe est alors composée de 3 personnes.
1995
 
7 ans plus tard, d’importants travaux de rénovation transforment l’ébénisterie juste en face en agence Renault, modernisant et agrandissant ainsi les locaux.
8 personnes travaillent au 30 Avenue Léon Blum.
2008
 
L’entreprise se renomme Olympe Automobiles et ouvre une agence temporaire à Corenc.
2011
 
Au bout de l’avenue Léon Blum, nous ouvrons un 4ème point de vente, précurseur dans l’offre « mandataire » et proposant de fortes remises sur des véhicules faible Km. 4 personnes composent alors la société Auto 9 Grenoble.
2013
 
Le groupe fête ses 25 ans, et prend enfin le nom de « Sitbon Automobiles », pour supprimer la confusion avec la célèbre signature « Serge Sitbon ».
2019
 
Toutes les activités sont fusionnées et déménagées sur un nouveau point de vente unique en bordure de l’autoroute A480, à l’entrée de Grenoble, sur la commune de Saint-Égrève.L’entreprise compte aujourd’hui un effectif de 18 personnes et est très fière de vous servir depuis plus de 30 ans !
2023
 
L'entreprise fête ses 35 ans ! Face à l'augmentation des volumes et de la demande, nous intégrons officiellement à notre offre une sélection beaucoup plus sérieuse et permanente de Porsche 911 de génération 991 et 992. Cette année marque avec succès notre entrée officielle sur le marché des Spécialistes Porsche en France, auquel nous avions toujours été réputés appartenir.
 
WhatsApp